Plateforme web pour vote électronique

Le back office spécifiquement développé permet de suivre le résultat des votes en direct.

En cette période où la lutte contre le Covid-19 modifie fortement nos habitudes, la plateforme web spécifiquement développée pour le vote des Assemblées Générales prend un intérêt tout particulier.

Pour simplifier l'Assemblée Générale, éviter l'envoi des courriers et du matériel de vote associé (résolutions, bulletins, enveloppes réponses, pouvoir) GAUCOM a proposé le développement et la mise en place d'un système de vote électronique sur internet.

Les cadres dirigeants qui bénéficient chaque année d'un bilan de santé au CIEM sont appelés à voter à l'occasion de l'Assemblée Générale. Comptant sur un taux d'utilisation élevé car tous les votants sollicités disposent d'un accès à internet, la procédure a été rendue la plus simple et la plus intuitive possible. Les convocations à l'Assemblée Générale sont diffusées par email, le système de connexion sécurisé garantissant l'identité du votant a été simplifié à son maximum.

L'agence a développé l'ensemble du site de vote et gère l'opération, y compris le traitement des résultats, leur synthèse et leur présentation graphique.

Partager :